POLITIQUE DE RETOURS

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Pour retourner vos articles, veuillez télécharger et imprimer le formulaire de retour ci-dessous.

Formulaire de retour

Période de renvois:

Le délai de retour à réception de votre commande est de 14 jours. Au-delà de ce délai, nous ne pourrons donner suite au retour du colis.

La période de retour commence à partir du jour où vous recevez tous les articles de votre commande. Tous les retours sont soumis aux conditions ci-dessous.

Nous vérifions chaque article avant l'envoi, si votre article présente un défaut, veuillez nous en informer dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de l'article afin que nous puissions enquêter sur cela.

Si vous ne nous informez pas d'un produit défectueux dans les 48 heures suivant la réception de l'article, vous ne serez pas éligible pour un retour.

Mais si le délai est inférieur à 14 jours, nous pouvons vous rembourser sous forme de gift card.

Frais d'expédition de retour:

Les frais d'expédition sont à la charge du client.

Les retours doivent se faire par La Poste.

Il vous incombera de régler vos propres frais d’expédition pour retourner votre article.

Remboursement:

Les retours sont remboursés dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la livraison de vos articles.

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le retour a été approuvé ou non.

Dommages et problèmes:

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.


Exceptions / articles non retournables:

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec l'étiquette et dans son emballage d'origine.

Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés,

Maillot de bain, bodys, articles soldés, articles vendus de la collection articles défectueux.

Aucun remboursement ne sera effectué si vous ne récupérez pas votre commande avec l’option livraison en point relai, votre commande sera remboursée sous forme de carte cadeau.

Les précommandes ne sont pas annulables. 

Nous ne prenons pas en charge la perte ou vol d’un colis. Aucun remboursement ne sera effectué. 


Echanges:

Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à

contact@prettygyal.fr

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres demandes par email

Contenu réductible

1. COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR TRAITER MA COMMANDE ?

À l'heure actuelle, nous expédions votre commande sous 24h ouvrées.

2. COMMENT DÉCIDER QUELLE TAILLE CHOISIR ?

Cliquez sur notre guide des tailles dans les pages produits pour afficher notre guide des tailles.

3. QUELS MODES DE PAIEMENT PRETTYGYAL ACCEPTE?

Nous acceptons les modes de paiement par cartes bancaires, Apple pay, Paypal, Klarna, Clearpay

4. LA LIVRAISON PREND-ELLE VRAIMENT 2 À 3 JOURS OUVRABLES ? ET SI JE VEUX MA COMMANDE PLUS TÔT ?

Nous proposons actuellement une expédition express avec UPS la commande est livrée sous 24h ouvrées. Nous proposons également une expédition standard la commande est livrée sous 48h à 72h ouvrées

5. COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Une fois votre commande expédiée vous recevrez un email confirmant l'expédition de votre commande avec le numéro de suivi de votre commande et le lien de suivi chez le transporteur

6. COMMENT VAIS-JE SAVOIR QUAND MON REMBOURSEMENT A ÉTÉ TRAITÉ ? COMBIEN DE TEMPS AVANT QUE JE VOIS UN CRÉDIT SUR MON COMPTE ?

Vous recevrez un e-mail de notre équipe indiquant que votre remboursement a été traité avec succès une fois le remboursement soumis.

Une fois que vous avez reçu l'e-mail, veuillez allouer 5 à 7 jours ouvrables pour que le crédit soit recrédité sur votre compte bancaire.

7. JE DOIS ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE, QUE DOIS-JE FAIRE ?

En cas de modification ou d'annulation de votre commande, envoyez nous un email avant l'expédition de votre commande à contact@prettygyal.fr

8. COMMENT PUIS-JE CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE PRETTYGYAL ?

Envoyez-nous un email! Nous aimons avoir des nouvelles de nos clients! Notre équipe du service client est disponible pour répondre à toutes vos questions et demandes par e-mail du lundi au vendredi (de 8h00 à 17h00). Veuillez prévoir jusqu'à 48 heures (hors week-end) pour une réponse. Nous vous recommandons de vérifier votre dossier spam/courrier indésirable car nos e-mails peuvent également s'y trouver.

Veuillez inclure le numéro de commande (si disponible), le prénom et le nom fournis pour passer la commande et l'adresse e-mail utilisée pour passer la commande.

Demande de retour/remboursement - Veuillez inclure le numéro de suivi du colis de retour, le numéro de commande, le prénom et le nom et l'adresse e-mail utilisée pour passer la commande.

9. COMMENT APPLIQUER UN CODE DE RÉDUCTION À MA COMMANDE ?

Pour appliquer un code de réduction à votre commande, vous devez d'abord ajouter des articles dans votre panier. Une fois que vous avez ajouté des articles à votre panier, cliquez sur "Voir le panier". Cela vous mènera à une nouvelle fenêtre où vous trouverez la case Code de réduction. Tapez le code de réduction ici, puis cliquez sur "Appliquer". Une fois cette opération terminée, vous pouvez ensuite passer votre commande avec succès et passer à la caisse.

10. COMMENT FONCTIONNE LES PRÉCOMMANDES ?

INFORMATIONS

 Si un article est en rupture de stock, nous offrons la possibilité de précommander l'article. Les précommandes offrent à nos clients la possibilité d'avoir une longueur d'avance et de sécuriser un produit avant que le stock n'arrive au studio. Les précommandes nécessitent le paiement intégral au moment de l'achat. Le délai d'expédition est de 4 à 5 jours. Vous recevrez un e-mail de notification d'expédition une fois que les articles en précommande auront été expédiés.